posté le 03-11-2012 à 18:23:42
Le livre de la jungle
;ON précise que les personnes de Harry Potter ne sont [ malheuresement ] pas à nou , et l'histoire du Livre de la Jungle non plus V__V"
En fait, rien est à nous ... c'est pas juste, on trouve XD
Chapitre 1: La ou tout a commencer ....
En Inde, Le Vasant Panchami avait été organisé en l'honneur de Saraswati, la déesse de la sagesse et de la connaissance en ce lundi de février. La fête battait son plein depuis le début de matinée, les rues étaient bondés de personnes toutes habillés dans les tons jaunes-orangées pour symboliser la fleur de moutarde comme la tradition l'exigeait.
La fleur de moutarde était symbole de renouveau, on disait même que c'était pendant cette période que les enfants apprennaient à dire leurs premiers mots. En fait, tout était parfait depuis ce matin, tout le monde souriait, était heureux et content de ce jour de celebration.
Un grand soleil inondait les rues et les enfants courraient en riant autour des marchands d'oranges et les épices dégageaient des odeurs annonciatrice d'une journée riche en découverte pour les touristes s'affairant autour d'eux. Les instruments avaient tous été néttoyés et exposé à l'intention de la désse, les habitants espéraient qu'en contre-partie, la désse continuerait de protéger les étudiants et les élèves du pays.
Le major Potter s'étira en regardant la ville du porche de sa maison, le sourire aux lèvres, le paysage était vraiment magnifique, les grands arbres de la jungles couvrait la ville aux alentours, leur prométant une journée chaude et agréable. Il sursauta en sentant des bras s'enrouler autour de lui et son sourire revint quand il constata que c'était sa femme, Aishi. Elle lui rendit tendrement son sourire quand quelque chose vint buter contre ses genoux. Il baissa le regard et son sourire s'agrandit.
- Harry !
Potter prit son fils dans ses bras et le fit tournoyer dans les airs sous les rires de l'enfant. Oui, décidément, c'était une bonne journée.
- Allez ! Viens Harry, on va s'habiller !
Aishi prit le petit garçon des bras de son père en lui faisant un bisou sur le nez. Le petit agrippa une tresse de sa mère et tira dessus en regardant son père avec un sourire. Un sourire vint aussi s'étaler sur les lèvres du père et il chatouilla Harry en regardant sa femme. Elle s'appelait Aishi, c'était une Indienne, et il devait dire qu'il n'avait pas pu lui résister quand il l'avait vus, elle était tout simplement faite pour lui.
- Je suis obligé de m'habiller en jaune, Lily ? Ca ne me va pas du tout
- Tu mettras du jaune et respectera les traditions, espèce d'éfronté ! repondit-elle avec un sourire
Aishi signifiait "don de Dieu", ses parents l'avaient appelés ainsi parce qu'ils n'avaient jamais reussit à avoir d'enfant jusqu'a elle, et pourtant ils avaient vraiment essayé. Quand elle était née, sa mère avait soupiré, au bord de l'évanouissement: c'est un don de dieu, avant de s'éffondrer de fatigue. Son père avait sourit, et l'avait apelé Aishi. Le major Potter ne remettait pas en cause le fait qu'elle soit un Don de Dieu, en fait, il trouvait ça plutôt juste. Mais il ne savait pas pourquoi, dès qu'il avait croisé son regard, il savait qu'elle s'appelait Lily. Il avait été déçut de s'être trompé. Cependant, le vieux sage qui leur servait d'ami, leur avait expliqué que parfois, l'âme posséde un autre nom, et qu'un inconnu peut tout de suite le savoir rien qu'en voyant la personne. Le Major avait souri, et depuis ce temps, Aishi avait comme surnom: Lily.
La famille s'était joint à un groupe de bucheron avec leur ami le sage Amal, et avait bien rit tout au long de la journée. Le Major Potter avait finit par mettre sa tunique jaune avec un air boudeur, il n'aimait vraiment pas cette couleur, mais si ça pouvait faire plaisir à sa femme. Lily avait mis une robe jaune faite de voilage qui mettait en valeur ses formes et son visage rayonnant. Son fils quant à lui, avait l'air d'un vrai petit prince dans son habit de fête, cependant l'air princier que lui donnait ses vétements était légerement atténué lorsqu'il gazouillait ou s'amuser à claquer ses mains l'une contre l'autre en riant. James Potter rigola à une des blagues de son ami et lui donna une claque amicale dans le dos en se resserant prés de sa femme. L'instant était parfait, la nuit été pleine d'étoile et le feu qu'il avait fait les réchauffaient.
Un rugissement troubla cet instant de bonheur et le jeune aprenti bucheron, Asim se redressa avec son fusil à la main quand un éclair jaune passa devant eux. Il y eut un moment de panique, un jeune tigre avait jaillit du bois et avait attérit sur le feu avec un boucan monstre. Potter fit reculer sa femme et se posta devant elle pendant que les bucherons se tenaient face au monstre. Le tigre retroussa ses babines et rugit de douleur, il s'était brulé avec le feu mais ne perdait pas de vue qu'il était chassé par les humains, Amal fit du bruit avec des casseroles pour l'éffrayer et Asim tira un coup de feu en l'air, faisant fuir l'animal sauvage. Potter soupira et envoya un sourire craintif à Amal.
- Tu crois qu'il est parti ?
- Il a eut peur, il ne reviendra pas, le sage regarda aux allentours, Tous le monde est là ?
Soudain un cri déchira le ciel et Aishi s'écroula sur le sol, une main devant la bouche, le regard écarquillés.
- Harry ! Harry ! cria t-elle
James regarda frénétiquement autour de lui en répétant: non, non, non !. Il s'avança dans la jungle mais Amal le retint.
- Tu ne peux pas y aller seul, il fait nuit, tu ne le retrouvera pas, il faut attendre demain !
- Demain ! DEMAIN !
Le major Potter s'avança plus avant mais Amal tira de nouveau sur son bras.
- Demain, il sera mort ! cria le père
Amal secoua la tête avec peine, il regarda James qui pleurait. Il avait lui même les larmes aux yeux et entendait les bucherons qui criait le nom de Harry.
- Je comprend ta douleur, mais tu ne peux pas y aller maintenant, il fait trop sombre, tu ne l'aideras pas en te perdant et en te faisant dévorer.
Les recherches furent lancés dès le lendemain matin, aux aurores, des battus furent organisés, tout le monde se mit au travail. Des jours entiers s'écoulèrent sans que Harry ne soit retrouvé. Tout les hindoues parlèrent alors de l'enfant perdus et tout le monde arreta progressivement les recherches dès qu'un mois fut passé. James remua ciel et terre, mais ne retrouva pas son fils, sa femme Aishi en mourut de chagrin, et James la suivit peu de temps aprés emporté par la fièvre.
En Inde, dès qu'un enfant s'éloignait trop du village, on lui disait: Fais attention ! Tu ne veux pas mourir comme l'enfant de la jungle !
On ne parla alors plus de l'enfant perdus, mais de l'enfant qui était mort dans la jungle.
Premier Chapitre de Le livre de la Jungle version HP ^^
Qu'est ce que vous en pensez !?
*
*
*
Commentaires
bonsoir et bienvenue sur vef ! bonne continuation
amicalement